Projet d’une unité médical comtal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet d’une unité médical comtal

Message  Auda le Lun 22 Déc - 1:07

altea a écrit:Bonjour à vous tous, et bienvenue en cet endroit qui nous permet de débattre sur les projets médicaux du Béarn.

Je commencerais donc par un premier projet, dont je vais vous exposer les raisons et les but. Pour la suite, je vous demande de nous donner vos avis. De nous dire ce qui pourrait l'améliorer selon vous.

Projet numéro 1 de médecine du Béarn : Création d'une unité médicale spéciale qui en plus de ses propres patients aura la charge du conseil. Elle sera basée au Château de Pau, au niveau de l‘hôpital, afin d'intervenir au plus vite, mais aussi de gérer la logistique.

Voici son rôle:
- Assurer la santé des conseillers comtaux.
- Prodiguer les soins nécessaires.
- Accompagner les conseillers dans leur déplacement afin de pouvoir intervenir immédiatement en cas d'attentat, de maladie, …
- Publier des bulletins de santé réguliers au sujet d'éventuels conseillers défaillant, afin d'informer les autorités et les citoyens de la situation et de son évolution. (Exemple du comte voila quelques jours)
- Encore bien d'autres choses à débattre! Vos idées sont les bienvenues

Composition de l'unité:
-Un médecin
-Un(e) infirmier(e)
-Un(e) apothicaire
Ce seront des volontaires compétents, et désignés à la majorité par l'ensemble du conseil médical.
Ceux-ci auront des suppléants en cas d’absence. Et en cas de déplacement d’un membre du conseil, l’équipe suppléante ou l’équipe en place pourra partir avec la partie du conseil qui se déplacera.
Cela emmène alors le devoir de donner ses jours d’indisposition, afin qu’un suppléant puisse subvenir à une crise, si elle avait le malheur de subvenir à ce moment précis.



HRP
Afin simplement de donner une raison RP, dans le cas d’une raison irl qui priverait certain noble ou membre du conseil de l’accès au RR, permettrait d’avoir une explication RP.
HRP

_________________
avatar
Auda
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Sur les routes

Voir le profil de l'utilisateur http://dante.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum